mardi 5 juin 2012

J-15.......................-1



In New York! Concrete jungle where dreams are made of, there’s nothing you can’t do……
J-15 les filles aie aie aie……je développe : je décolle direction the big apple pour un long weekend de 5 jours, et je m’y prépare limite comme pour un mariage.Description : Tongue out
En même temps débarqué chez Carrie,Samantha, Charlotte, et Miranda comme une vulgaire frenchie, (ok ok on a la classe quoi qu’il arrive quand même !) c’est hors de question ! Normal non ?! (Je sais suis dingue….non en fait suis juste une fille XD)
Première étape…..éviter de balader deux poteaux blanchâtres sur le pavé New yorkais et vu qu’il me semble difficile d’avoir les jambes de Sarah-Jessica Parker en 15 jours on va tricher un peu ….Une gambette un peu halée sera toujours plus jolie qu’un gros mollet tout blanc.
Comment :
Premièrement : utilisation quotidienne de mon produit miracle : Soin corps Multi-Eclat Autobronzant Clarins. J’ai longtemps cherche un autobronzant pas trop cher et évidemment pas trop orange. Le trip carotte trop cuite très peu pour moi qui en plus ai l’horrible défaut d’être une fausse blonde aux yeux noisettes !!!! Ce lait pour le corps en plus d’être hydratant et vitaminé permet d’obtenir un hale naturel en quelques jours. Il est frais agréable à appliquer et permet de s’habiller presque immédiatement. Je suis en temps normal assez claire de peau et ce soin permet une montée de couleur progressive. Bref un bon basique à avoir dans sa salle de bain.

Deuxièmement : application Biquotidienne du Sérum Minceur Nuxe qui d’après l’emballage est une Innovation scientifique minceur, ce sérum anticellulite offre une triple action minceur globale pour réduire l’aspect de la cellulite incrustée. Dès l’application, les pigments photo-correcteurs assurent un lissage immédiat du relief cutané.
Nouveau complice minceur, ce sérum fond immédiatement sur la peau, la laissant incroyablement douce et lissée. (copie-colle direct du site nuxe XD)

 Pour le moment je ne vais pas m’étaler sur l’effet amincissant du produit vu que je ne l’utilise que depuis une semaine. Par contre vu qu’il contient des pigments soft-focus effectivement une fois applique le corps parait plus ferme (ce qui est déjà fort agréable) suis pas vraiment fan de l’odeur l’anis est trop présent à mon gout) mais elle s’estompe vite. Verdict final à la fin du tube (je me suis mesure je vous donnerais le détail de la perte ou pas ^^)
Troisièmement : 3 petites séances d’UV de 10 minutes chez Body Minute (c’est gratuit^^ suis une beauté-addict mais suis pas Crésus !) J’entends déjà les cris de certaines concernant cette partie du plan anti-jambonneau…………oui oui oui je sais les UV c’est comment dire…..pas super top pour la peau mais je reste raisonnable je ne dépasserais pas 10 séances max et puis ça fait du bien au moral :p !!!
Quatrièmement : Cure de 2mois de Gélules solaires intensif Oenobiol. C’est la première année que je teste cette marque, que je trouvais un peu chère. Mais les avis sur la plupart des sites sont dithyrambiques donc je me lance cette année…Idem que pour le sérum verdict à la fin de la cure. Carrie n’a qu’à bien se tenir Emilie débarque……………….^^ !!! Description : Cool
Je vous prépare un autre article sur la "préparation visage" dont un spécial EXTENSIONS DE CILS ............................................. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire