mardi 5 juin 2012

J-15 Bis : après la préparation corps, la préparation visage.



J-15 Bis : après la préparation corps, la préparation  visage.
Bon vu que le sujet ce n’est pas ma routine beauté j’vous la fais courte.
Matin Sérum Vinosource  Caudalie + Super Aqua Cream de Guerlain + BBcreme Garnier
Le soir Sérum Vinosource Caudalie  + Crème peau neuve de Guinot + Crème fraiche de beauté Nuxe (j’ai la  peau archi sèche et si je ne rajoute pas deux couches après le sérum j’ai les plis de l’oreiller le matin !!!)
Pour ma « préparation New yorkaise » j’ai remplacé la bbcreme par la base lisse minute auto-bronzante de Clarins. Cela fait deux étés de suite que je l’utilise et franchement je suis archi fan.
En plus de te donner une mine retour de 15 jours à Marracheck elle floute les petits défauts et lisse le grain de peau. Suivi d’un peu de Terracotta spéciale blonde de Guerlain et le tour est joué. Tu as une peau de bébé !!!
Pour les yeux je tente les extensions de cils………RDV dimanche j’essayerais de vous faire un avant / après. 

2 commentaires:

  1. Elle a l'air trop bien cette crème... !!
    J'la connaisait pas...

    Sa lfait pour les peaux claires?

    Flo :)

    RépondreSupprimer
  2. grave j'ai la peau assez claire et j'en suis fan !

    RépondreSupprimer