mardi 5 juin 2012

L’effet soleil....ou comment faire tomber ses idées reçues !

Pour moi le blush c’est de la poudre ou rien….Voila c’est dit !!
Mais bon….même en make up il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis……..
Je cherchais un blush orange depuis un article lu dans Cosmo …je voulais, il me fallait un blush orange parfait pour dynamiser mon début de hâle estival…….. XD
Allez savoir pourquoi c’est toujours quand on cherche qu’on ne trouve pas……
Et puis je suis tombée sur celui-ci, la couleur était parfaite mais…………… c’était un blush crème quoi !?!?
AAAARRRRRGGGGG !!!!
Que faire ? Renoncer à mes beauty principes ???? Je le redis pour moi le blush crème était un non-sens. Pourquoi s’étaler de la crème après avoir mis de la poudre ??????? Et puis le blush crème dans ma tête ça fait vieux me demander pas pourquoi j’en sais rien c’est comme ça blush crème = teint de mamie. Et puis je n’aimais pas parce que nuancer la couleur c’est moins facile qu’avec la poudre. Et puis j’aimais pas ….j’aimais pas.
Mais YSL a changé ma vision des choses parce ce blush crème la…………..ben il est juste parfait !!
Intensité idéale et TRES facile à nuancer, c’est l’exacte nuance caresse de soleil que je cherchais, il est hyper lumineux et donne juste l’effet bonne mine recherche.
Bref MERCI Monsieur Saint Laurent de m’avoir réconcilie avec le Blush crème……… XD 
Reference produit  : Crème de Blush Yves Saint Laurent N°4Orange audacieux 31,90 euros chez Sephora 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire