mardi 5 juin 2012

sleeping BB mask ou comment se réveiller aussi jolie que la belle au bois dormant.



Depuis 3 semaines mon visage a 30 ans (oui oui je sais ça fait un an qu'il devrait les avoir mais bon) je me réveille et il faut un bon massage avec un sérum  et une bonne crème BIEN hydratante pour me défroisser un peu......!!! C’est moche de vieillir parfois. Frown
J’ai teste BEAUCOUP  de crèmes de nuit a effet soit disant miraculeux....sans grand résultat !!!!!!
Et puis un matin, en me baladant, je flashe sur le packaging de ce produit. Le concept à l'air sympa....je me laisse tenter.
De retour à la maison, après lecture des "instructions" je décide de l'appliquer tous les lundis et mercredis soir juste après mon sérum Caudalie. OMG ! J’étais très pressée d'être lundi....
Quand Lundi soir est enfin arrivée, c'est avec un bonheur infini que j'ai applique c'est crème rose tendre sur mon visage, une petite tisane detox plus tard j'étais sous mes draps..... (je vous parlerai de ma tisane de déesse bientôt XD)
Mardi matin à peine les yeux ouverts, je me rue dans la salle de bain histoire de vérifier si les promesses étaient tenues.......et là petit miracle....oui oui oui j'ai une peau de bébé Bye bye ridules de déshydration, petites rougeurs et surtout bye bye les marques d’oreiller......
Depuis je dois me résonner pour pas l'utiliser tout les jours tellement je l'aime.  En même temps à 29Euros le tube de 50 ml super efficace je trouve qu’on a un très bon rapport qualité/prix vu que l’on utilise peu de produit.
Bref, ce produit devient un de mes incontournables dans ma routine beauté…………………………..
Et vous l'avez vous teste ???? Si oui a vos Avis Tongue out 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire