jeudi 14 juin 2012

J-1…………….. Aaaahhhh



Hystérie intense…………….bon Stress intense aussi, vu que l’avion décolle dans un peu moins de 15H et que je n’ai même pas fait ma valise bref j’suis dans le jus grave !!!! (Un peu comme d’hab. j’ai un peu de mal à anticiper XD) Mais bon un petit billet histoire de vous parler du vol !!!!

Hors de question d’arriver froisser comme un vieux Kleenex……… la loi n'autorise plus en cabine que des produits liquides (crèmes, pâtes et gels inclus) d'une contenance inférieure ou égale à 100 ml, rangés dans une seule pochette en plastique transparente de 20 cm sur 20 et fermée par un zip ou des pressions.
Une sacrée contrainte, car entre l'air sec et confiné de la cabine, les variations de températures et le peu d'espace en Classe Éco, le teint brouillé et les chevilles gonflées... pas facile de rester fraîche en avion, du décollage à l'atterrissage.
Et je le redis je ne pointe pas ma face dans « The big apple » le teint en berne et le mollet façon réverbère
.
Donc je me suis fait un petit packtage de survie pour le vol :

1/ Compenser la déshydrations :

1-Moisture Surge Face Spray Clinique qui dixit le site : Désaltérez votre peau. Emportez avec vous ce vaporisateur rafraîchissant pour le visage afin d'humecter votre peau assoiffée. Une explosion d'hydratation et d'aloès actif. Mais pas une goutte de gras. Régénère rapidement la barrière hydrolipidique de la peau pour en rétablir l'équilibre. Adoucit et apaise en un instant.


2-HYDRAPHASE IntEnse RICHE
Soin Réhydratant Haute Performance pour Peaux Sensibles. Hydratation longue durée.

3-SUBSTIANE [+] EXTRA-RICHE

Je n’ai jamais utilisé ces produits donc on verra si les promesses sont tenues……….


 Eviter la mine de papier mâcher après une nuit courte (très courte)

1-Serum code jeunesse lumière L’Oréal.                                                                        

2-Nivea Q-1O Crème légère

3- Basse lisse Minute Clarins

4- crème pieds très secs et abimes Neutrogena. (Ok rien à voir avec la face mais j’aurais moins de complexe à mettre mes MAGNIFIQUES chaussettes de contentions si je me dis que ça me faire du bien à mes petons !!)

Et vous quel produit emmèneriez-vous avec vous en avion ???




10 commentaires:

  1. Moi je préfère le naturel, mais certe lorsque la base n'est pas terrible il faut evidemment emporter une tonne de produits !!!! pour masquer les effets du voyage
    Bon voyage

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'instant je n'ai pas pris l'avion pour de grande distance, je ne prends qu'un gel pour les mains pour les garder propre et une crème réhydratante nivea, des basiques toujours utiles aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Quel budget !!!
    Tu dois assurer au niveau salaire car tes conseils sont parfois honéreux. Sans doute dois tu avoir une super profession pour pouvoir te permettre tout cela ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai qu'il faut un salaire à 5 chiffres pour pouvoir utiliser des échantillons !!!
      Sinon tu regardes les photos de l'article ou comment ça se passe ?!

      Supprimer
  4. Tu n'as pas du lire tout les articles j'essaye aussi de donner des conseils qui permettent de diminuer le budget beauté. Mais effectivement les cosmétiques peuvent parfois coûter très cher !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne comprends pas trop le commentaire "Anonyme" plus haut, vu les produits présentés sur la blogosphère il y a cent fois pire!
    Je prends note car je pars en voyage aussi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Laisse moi te souhaiter un excellent voyage!!
    Je comprends par trop non plus le souci des produits chers, tout est une question de priorité de chacun. A partir du moment où t'as la chance d'avoir un job, je vois pas pourquoi on peut pas se faire plaisir de temps à autre! Yen a qui s'achètent de la super cosmétique, d'autre de super chaussures, d'autres une super voiture, d'autre de la bonne bouffe, d'autres des voyages et des sorties, d'autres ont la chance de tout s'offrir. Chacun son truc :)

    RépondreSupprimer