mercredi 27 juin 2012

S’est fait tagguer………(Merci ma Coupine)







J’ai 30 ans (oups pardon 31 ans) je ne me considère pas comme une grand-mère mais parfois la vie se charge de ma rappeler que « le mademoiselle c’est fini ».







Et oui je n’avais absolument pas la moindre petite idée de ce que voulais dire se faire tagguer !

A part quelques signatures faites à la bombe de peinture sur le métro et autres bâtiments déjà très moches je ne voyais pas trop ! 


Et puis tfashion m’a taggue, passée l’agréable surprise, (je me doutais que c’était sympa) j’avais pas bien compris le principe…. (Je le redis être blonde n’est pas simple tous les jours !) Bref Mignonne comme tout elle m’a expliqué un peu le principe. En vrai c’est tout simple, ça permet d’un peu mieux connaitre les bloggeuses. 
Du coup le principe est simple, tu réponds aux questions qu’on t’a posées, tu crées les tiennes et tu demandes à 11 autres bloggeuses d’y répondre.

 Les questions que tfashion m'a posées : 
1. Ton produit de beauté préféré ?
La lisse minute auto-bronzante.

2. Ce que tu aimes le moins chez toi ?
La cellulite beurk ?

3. Ta couleur de vernis préférée ?
Toutes suis accro mais je me soigne enfin j’essaye….des fois.

4. Ton parfum préféré ?
Nuxe l’été / Si lolita l’hiver

5. Le cadeau qu'on t'a fait qui t'a le plus touchée
S’ils sont offerts avec le cœur tous

6. Ton sport préféré
Le shopping ça compte ?

7. Le défaut que tu supportes le moins chez les autres ?
Le manque d’ouverture d’esprit

8. Ta série tv préférée ou film préféré
Dirty dancing (et je n’ai même pas honte !)

9. Ta chanson préférée
Prière païenne Céline Dion (et non j’ai toujours pas honte !)

10. Ton dessert ou plat favori
Heuuuuu impossible de choisir, suis une gourmande une vraie !

11. Un endroit que tu adores
Les gares, aéroport, aires d’autoroutes etc…tous les endroits qui offrent plein de possibilités.

Voici les questions que je vais leurs poser :

1-Quel est ton produit de beauté fétiche ?
2-Focus sur les yeux ou sur la bouche ?
3-Pire achat beauté ?
4-Assortir le vernis pieds et mains ou pas ?
5-Plus grosse erreur make-up ?
6-Moment préféré de la journée ?
7-Un mot pour te décrire ?
8-hiver, printemps, été ou automne ?
9-si tu étais une capitale ?
10- jean basket ou jupe crayon talon aiguille ?

Et voici les bloggeuses que je taggue :

Tfashion










N'hesitez pas a aller faire un tour sur leur blog........ See U soon

PS : (Merci ma Coupine)

2 commentaires:

  1. Super ce tag!!!On te connait mieux!!!On se suit sur Hellocoton?ça te dit?Des bisouuuuus!!!;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est rigolo ce "tag" (moi non plus je connaissais pas... mais bon, moi aussi je suis blonde ^^). C'est gentil de me "tagguer", je vais essayer de te répondre quand j'aurai un peu plus de temps !

    RépondreSupprimer