mardi 12 juin 2012

Culture pub.....


Il y a des gens qui ont un don....et d'autre pas !

Je suis de la deuxième catégorie je ne sais pas faire grand choses de mes dix doigts .
Attaches-tetines
Par contre je flashe souvent sur les créations d’autres personnes. Et là j’ai flashé. Donc j’ai décidé de vous présenter les petites créations en pates fimo d’une amie. Et de lui faire un peu de pub.XD


Pour les commencer les attaches-tétines BN (prix 8euros) so cute !

Les bracelets (4 euros)

Bracelets
















Les bougeoirs (6 euros) 






La créatrice est adorable, les prix raisonnables…bref une idée cadeaux très sympa a petit budget !
N’hésitez pas à la contacter, elle peut aussi vous faire les créations de votre choix…..
Contact : Audrey.  joli.pinceau.dore@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire