mardi 12 juin 2012

Wavy….ou l’art de la flemmardise.


Il fait froid, il pleut……………..bref j’ai le cafard et envie de rien…fais c****.


 Hier soir, j’me lave les cheveux histoire de gagner du temps au lit le matin. En temps normal je pre-seche, j’me couche, et le lendemain je brush, tout bien comme il faut. Mais, allez savoir pourquoi, est-ce  parce que j’ai découvert le pouvoir de la tresse africaine il y a pas longtemps, ou parce que parfois, j’ai des éclairs de génie (je sais c’est rare) le fait est que, je me suis fait (vite fait, mal fait) une grosse tresse africaine (sur cheveux mouille) avant de me coucher.

Oups désolée pour le manque de lumière
 Au réveil je détache, un peu crispée parce vu que je m’étais un peu loupée avec le réveil ce matin,  je n’avais pas tellement le temps de tout reprendre au séchoir…. (Stress intense).
Et là….. Petit miracle …..C’est pas mal, plutôt bien même…..un wavy un peu fou mais gérable.





Une noisette de l’élixir nutri-illuminant blond californien Jacques Dessange, un tout petit peu de laque et le tour est joué…..

 J’avais déjà trouvé cette astuce dans divers magasines mais j’avais pas osé de peur du résultat mais franchement ça vaut le coup. Pas forcément besoin de super bien maitrise la technique nattes africaines, mais si vous voulez je vous ferais un tuto bien que je sois pas non plus super douée.




6 commentaires:

  1. bof pas terrible le resultat !!!! peut mieux faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu sais c’était juste un Wavy de grosse feignasse (d'ou le titre du billet). C'est certain on peut toujours mieux faire ;)

      Supprimer
  2. Ben moi j'aime bien, et même pour te dire, je le ferais pour moi ... toujours en galère avec mes cheveux, ça m'a conquise!

    RépondreSupprimer
  3. C tro jouliiiiiie

    Ty è belle :)))

    Flo

    RépondreSupprimer