vendredi 8 juin 2012

Fashion problem de nailaholic : j’assortie / j’assortie pas ????


Etre une beauty addict entraîne parfois des questions existentielles qui peuvent vous empêcher de dormir (j’exagère à peine) !

Question existentielle n°1 : la théorie du vernis coordonné 

C’est toujours pareil je décide de coordonner, je le fait et j’aime pas….. 



Donc la fois d’après je dépareille, je le fait et je n’aime pas …………………… 

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

Impossible de décider............

Cette hiver il fallait coordonner, cet été faut pas !!!!

Ok pour un bleu canard sur les pieds et un corail sur les mains. Ou du jaune citron et du bleu jean, ou encore rose layette et violet profond…. ??????
Je suis perdue.

Et dans ces cas je garde mes basics  un rouge profond sur les pieds et une bonne vieille french sur les mains…..


Mais malgré tout, ça règle pas mon problème…….je coordonne ou pas ??? J’aime ou j’aime pas ??????

5 commentaires:

  1. Coucou !!
    je comprend ce que tu vie moi c'est pareil ^^
    Bisous Emilie
    Marine

    RépondreSupprimer
  2. Perso je coordonne jamais sinon j'ai pas finis !!
    Mis à part pr un mariage ou une sortie exceptionnelle bien sûr ^^

    Je mets que du rouge ou rose pétant sur les orteils et après je fais ske je veux sur les ongles des mains.

    C'est toujours plus joli et flatteur du rouge sur les orteils ;)

    Flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai le rouge ça va toujours avec tout !! Je Black Pearl de Chanel sur pieds bronzes est vraiment pas mal du tout aussi !!!

      Supprimer
  3. Une seule règle pour moi, ne pas mettre la même couleur sur les ongles des mains et sur les ongles des pieds. Après tu peux faire confiance en ton bon goût et te lâcher.

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi c'est au petit bonheur la chance ^^ Des fois je commence par vernir mes mains et mes pieds de la meme couleur puis je change le vernis des mains ou je met directement deux couleurs différentes... ça dépend aussi pour quelle occasion^^

    RépondreSupprimer