jeudi 7 juin 2012

Bonjour je m’appelle Emilie et je suis Nailaholic……………….


Je suis accro à la french, et aux vernis en général. Du coup j’ai trouvé deux ou trois astuces pour réduire mon budget ongles ;)

En temps normal j’adoooore la crème abricot de Christian Dior. C’est un excellent produit. Le pot de 12g coute environ 21 euros, je sais ça semble cher mais je vous garantis qu’un pot dur facilement 1 an voir plus……..Donc si je fais un petit calcul ça revient à environ 1,75 euros par mois. J’aime tellement cette crème que ben parfois suis en rupture de stock. Dans ce cas-là j’ai trouvé une petite astuce, je verse quelques gouttes l’huile d’olive sur une brosse à dent (réserve a ca of course) et je me frotte les ongles avec. Ca active la micro circulation, hydrate l’ongle et les cuticules. Et permet d’éliminer des petites peaux mortes. On lime un peu, un petit coup de polissoir et c’est nickel. Ca permet d’éviter de passer une heure à repousser les cuticules et de risquer de se faire mal.



 Je fais une «pause vernis » quelques jours dans le mois, histoire de les laisser respirer un peu. Pendant cette pause j’essaye de me passer un petit coup de brosse et d’huile tous les soirs. Il vous faut cinq minutes et ça vaut le coup.

Deuxième petit truc qui fait des mains de fées à petit prix.

J’ai reçu en cadeau il y a quelque temps le super gommage mains de Sephora, qui fait des mains toutes douces. Mais je l’ai rapidement fini, j’ai donc gardé la bouteille que j’ai rempli pour un tiers de Bicarbonate (rayon sel des grandes surfaces).J’ai complété avec de l’huile d’olive premier prix (n’allez pas me mettre de la 1ere pression à froid !!!) Je me masse les mains de temps en temps avec et fini les petites peaux autour de l’ongle.  Bref voilà deux trois tuyaux avant d’attaquer les vidéos de nailart et de manucure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire