mercredi 6 juin 2012

L’éloge de la blonde attitude ou pas ^^



Suis retombe sur un vieux cosmo (comme quoi l’Homme à tort : jeter ses vieux magasines c’est NUL !) et dans une interview d’Alysson Paradis (petite sœur de Vanessa ndrl) elle parlait de sa vision du blond. Je cite texto : « C’est fou être blonde change le regard des autres, ils sont plus gentils, et je décroche plus de casting »
Ben j’dois dire qu’il y a beaucoup de vrai.
Perso c’est l’Homme (de ma vie ndrl) qui m’a initié au blond (non non non c’est pas un truc cochon…on est sur un blog sérieux ici les filles XD). Et franchement je ne changerais pour rien au monde même si être blonde ben c’est du boulot figurez-vous !!! Je vous épargne le couplet sur le fait que la blonde est dotée d’un très  grand sens de l’humour et de beaucoup de sang froid parce que oui des blagues sur les blondes il y en a des drôles mais il y en a aussi beaucoup des vraiment pourries……




 En vrai je ne suis pas mais alors pas du tout blonde donc je fais subir à ma tignasse des déco costaux. Inutile donc de vous dire que le trip shampoing fait vite fait le matin, + brushing a l’arrache, c’est même pas en rêve. Pour moi c’est Hair-routine scrupuleuse, hors de question de me retrouver avec une botte de paille sur la tête.


Tout ça pour vous dire que je viens de découvrir un nouvel ange gardien :
Le MASQUE PROFOND RÉSISTANCE ULTIME SYSTÈME SOIN RÉSISTANCE SANS SULFATES
Gamme : HAUTE EXPERTISE EVERFORCE
Vendu en grande surface environ 8 euros



Je le laisse poser le plus longtemps possible sous une charlotte (qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour avoir le poil brillant…heureusement que le ridicule ne tue pas !)
Ce masque est un bonheur, en plus de démêler parfaitement, les cheveux sont comme regonfles, il ne graisse pas mes cheveux (mais à mon avis attention aux racines pour les cheveux moins secs) et l’odeur est très agréable. Je n’ai pas encore constate moins de casse au brossage, je n’en suis qu’a la 2eme utilisation. Mais j’crois que je vais me laisser tenter par le shampoing dans quelques temps XD
Et vous quels sont vos coups de cœur cheveux ?

2 commentaires: