mardi 5 juin 2012

…..attention Eva n’a qu’à bien se tenir………



Comme vous le savez je suis dans mon « Beauty marathon spécial N-Y » mais voilà j’ai un vrai problème de « beautista » : mes cils…………petits tout petits clairsemés et sans forme et je n’exagère pas. C’est simple si je ne suis pas maquillé on les voit même pas. J’ai l’air de sortir du lit même à 5 heures de l’après-midi. La loose la vrai.
Alors des mascaras j’en ai teste tellement que je ne peux pas compter. Dernièrement j’avais fixe mon choix sur le Diorshow Iconic et le G de Guerlain le résultat était vraiment top une vraie frange de cils volume, longueur (enfin la longueur chez moi c’est relatif, vraiment relatif), couleur intensité. Bref grâce a 4 couches de mascara tous les matins je m’étais réconciliée avec mes cils
Et puis j’ai découvert LA SOLUTION, le rêve, le bonheur.
Les extensions de cils.
Qu’est-ce que  c’est : simplissime, l’esthéticienne te pose des cils (en plastique que si elle me l’avait pas jure je l’aurai pas cru tellement ils sont souples et doux au toucher) au milieu de ta franche de cils à toi. Tu peux choisir la taille et la longueur en fonction de tes envies nature, glamour, etc…..c’est un travail minutieux mais on ne sent absolument rien. J’ai même failli m’endormir. Elle te pose un patch anti poche et anti cerne sous l’œil et c’est parti pour la transformation. Je dis transformation parce que le résultat est vraiment bluffant et en même temps hyper nature et pourtant j’ai choisi la frange Glamour longue et bien recourbe.
En une heure quinze elle a troque mes tous petits cils un peu fade contre un œil de biche et ce pour 80 euros et non 150 comme propose en institut.
Le prix est super attractif par rapport à un institut et Julie (ma magicienne) est super pro si le bon plan vous intéresse n’hésitez pas à m’envoyer un MP)
Bref Perso je suis ravie et je me « kiff des yeux »……
Plus besoin de mascara, et même au réveil j’ai un regard de braise…OMG suis dingue de mes cils


Avant
Apres
A vos avis !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire